mardi 11 avril 2017

V de V Sports et Honda France officialisent leur 5e année de partenariat

Eric Van de Vyver, Directeur de V de V Sports, et Christophe Decultot, Vice-Président de Honda Motor Europe Ltd – France, officialisent la reconduction du partenariat entamé à l’aube de la saison 2013 entre les V de V Endurance Series et Honda France.

Déjà impliqué « indirectement » depuis de nombreuses années au sein du Challenge Européen Endurance Proto V de V, où le constructeur japonais fournit les moteurs atmosphériques 2,0 litres des prototypes CN, Honda France poursuit son soutien auprès de V de V Sports, qui célèbrent cette année leur 25e anniversaire. « Nous sommes fiers de recevoir, pour la cinquième année consécutive, la confiance d’un partenaire aussi prestigieux que Honda France, déclare Eric Van de Vyver, créateur des V de V Endurance Series. Tous domaines confondus (automobile, moto, nautisme, produits d’équipements, groupes électrogènes, industrie...), la marque s’est affirmée comme le premier producteur de moteurs au monde. Et lorsque nous nous rendons sur nos meetings, nous avons tout le loisir de témoigner du soin technologique apporté à chaque détail de leurs véhicules… et d’en profiter ! »

 

Au titre de partenaire de Honda France, l’équipe de V de V Sports se déplace en effet sur les circuits à bord des véhicules dernière génération de la firme nippone. Elle s’est ainsi vu remettre, des mains de Steve Amsellem, Marketing Manager de la division automobiles, les clés de deux modèles du petit SUV compact Honda HR-V, de son grand frère Honda CR-V et - environnement sportif oblige – d’une Honda Civic Type R. Ces autos seront en exposition permanentes sur les paddocks de chaque meeting, accompagnées sur certaines destinations de la nouvelle et mythique Honda NSX, fleuron sportif de la marque.

 

« Honda France voit dans les V de V Endurance Series un excellent moyen d’être présent sur les circuits, avec des perspectives pour l’avenir, confie Christophe Decultot, son Vice-Président. L’opportunité nous est offerte de présenter l’innovation technologique qui entoure le développement des moteurs, mais aussi leur application sur ses véhicules routiers. C’est aussi pour nous l’occasion de regrouper nos concessionnaires, ou d’inviter nos clients pour partager un moment convivial de sport automobile. Nous nous sommes engagés avec la volonté de démontrer tout notre dynamisme et notre enthousiasme pour la compétition. »

Compétition, technologie, ambiance… ces valeurs permettront de perpétrer, cette année encore, le « Power of Dreams » cher à Honda France et V de V Sports. Longue vie à ce partenariat !

Newsletter