mardi 14 février 2017

V de V / AB Sport Auto annonce l’équipage de l’une de ses Renault R.S. 01

Eric Van de Vyver et Tiziano Carugati accueillent en 2017 Franck Thybaud à bord de la Renault R.S. 01 engagée par le team V de V / AB Sport Auto dans le Challenge Européen Endurance GT / Tourisme / LMP / PFV.    

Champions 2016 de la catégorie Prestige d’un plateau en pleine renaissance, Van de Vyver et Carugati seront associés à Thybaut qui, lui aussi, s’exprimait l’an passé au volant de la belle GT frappée du Losange lui appartenant. L’équipage étant constitué de trois pilotes Gentlemen, il ne sera pas contraint de respecter de passages handicap par les stands.

« C’est l’une des raisons pour laquelle je privilégié ce schéma d’équipage, car il n’y a pas de calcul, juste de la course, confie Eric Van de Vyver. Mais ce n’est pas la seule ! Tous les trois nous entendons très bien, et nous avons la même vision de la course. Notre volonté à chacun d’entre nous était de nous associer avec deux pilotes avec lesquelles disputer l’intégralité de la saison. Ce sera le cas, et comme nous sommes des compétiteurs, notre objectif sera de nous battre pour les podiums et la victoire ! »

AB Sport Auto est par ailleurs à la recherche de pilotes pour évoluer sur la deuxième Renault R.S. 01 du team. Avis aux amateurs !

Renseignement : www.absportauto.com    

Newsletter