mardi 4 avril 2017

Team Caen Verandas, une nouvelle structure en Challenge Funyo V de V

Le très populaire et disputé Challenge Funyo V de V accueille une nouvelle écurie dans le clan des F5. Team Caen Verandas, mené par Carlos Gomes, débutera en effet une nouvelle aventure lors du meeting de Portimao, du 28 au 30 avril.

 

Originaire du Portugal, Carlos Gomes et son team, Caen Verandas, managé par Maria, sa femme, s’illustrent depuis de nombreuses années dans l’univers du karting, et notamment en endurance. 24 Heures du Mans, Sodi World Series, 24 Heures Jean-Pierre Jaussaud… l’équipe normande s’est forgée une solide expérience depuis sa création en 2008.

Qu’elle va donc désormais pouvoir mettre à profit en automobile, dans le cadre du Challenge Funyo V de V qui propose traditionnellement des grilles richement garnies. A Portimao, elle comptera ainsi un nouveau concurrent qui affrontera AGR Bleu Mercure Racing Team, HMC Racing, Wintec, Lamo Racing Car, J&L Pure Racing, Fun’Driver et consorts. « Nous débuterons à Portimao, le jour de mon anniversaire et ensuite on essaiera de faire toute la saison avec deux objectifs : finir les courses et s'amuser, mais aussi viser un podium, confiait Carlos Gomes il y a quelques semaine au site funyo-sportproto.com. Je ne connais que Magny-Cours mais mon coach, qui est un pilote pro, connais tous les circuits. » Un nouveau prétendant à surveiller !

Newsletter