dimanche 14 mai 2017

R-ace GP en PFV et Challenge Monoplace, avec trois F.R. 2.0 !

Déjà forte de l’engagement d’une Renault R.S. 01 Trophy en Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV, comme nous l’annoncions jeudi, R-ace GP alignera une F.R. 2.0 supplémentaire dans le cadre du Challenge Monoplace, au Castellet, du 26 au 28 mai.

 

Le meeting sur le Circuit Paul Ricard s’annonce chargée pour la structure de Thibaut de Merindol ! Outre le deuxième podium qu’elle tentera d’accrocher dans la catégorie PFV avec François Perrodo et Emmanuel Collard, elle portera à trois voitures son engagement dans la série monoplace V de V qui monte. La découverte à Portimao fut d’ailleurs couronnée de succès pour R-ace GP, puisqu’à la première ligne monopolisée par Michael Benyahia (n°51) et Théo Coicaud (n°13) en qualifications, s’en sont suivies deux victoires du premier.

Dans le Var, la troisième F.R. 2.0, qui portera le numéro 16, sera confiée à Gilles Magnus. Ce nom est devenu familier des rendez-vous du V de V, puisque le jeune belge de 17 ans anima l’an passé le plateau, sur le Circuit Paul Ricard – déjà, et avec un premier podium - puis à Motorland Aragon.

Newsletter