mercredi 9 août 2017

Les V de V Endurance Series toujours à l’heure grâce à BRM

Parmi les partenaires des meetings organisés par V de V Sports, le célèbre horloger BRM demeure parmi les plus fidèles, et ce depuis de nombreuses années.

 

Créé en 2003, Bernard Richards Manufacture s’affirme comme l’horloger soucieux de véhiculer, en toute discrétion, le luxe à la française. Pour son créateur, ce luxe, c’est « un souci de technicité et de perfection à toutes les étapes », et il partage une valeur commune avec les séries V de V, à savoir que c’est « de l’excellence du détail que naît la performance ». Chaque montre est étudiée et chaque pièce assemblée avec la plus grande minutie dans l’atelier basé à Magny-en-Vexin, dans le Val d’Oise, selon des techniques appliquées nulle part ailleurs. Fort de son expérience horlogère de plus de 25 ans, BRM fabrique 2000 montres par an, tous modèles confondus, et se détourne ainsi volontairement de toute production annuelle massive.

La passion du sport automobile coulant dans les veines de son fondateur, il était naturel que son destin se lie à celui du V de V. « BRM est venu et reste fidèle au V de V Endurance Series pour des raisons très simples, presque évidentes, confie en effet Bernard Richards, créateur de la marque. La première tient à sa fréquentation : il demeure le plus important championnat en France et en Europe, avec parfois plus de 300 pilotes. C’est unique. Ensuite, il y a la retransmission des courses en direct qui lui confère un rayonnement national et international. Et, enfin, à titre personnel, il y a là une dimension de pureté, de passion pour la course et de formation de jeunes pilotes qui me plait beaucoup. »

Pour plus d’informations : http://www.brm-manufacture.com/

Newsletter