vendredi 14 avril 2017

Le simulateur 2SM Pilotage prêt à vous former au circuit de Portimão

Partenaire des V de V Endurance Series, 2SM Pilotage vous accueille à Saint Malo (35) pour parfaire votre pilotage et / ou apprendre de nouveaux circuits. L’outil idéal, par exemple, pour appréhender Portimão, que les concurrents du V de V découvriront du 27 au 30 avril prochains.

Ingénieur durant de longues années au sein de l’écurie IMSA Performance, Felix Barré exploite aujourd’hui le simulateur 2SM Pilotage et fait partager son expérience de la piste. Débutants, passionnés, ou confirmés, ce centre de simulation et coaching automobile, peu présent en Europe (seulement 4 centres) vous plonge dans une immersion totale, auplus proche de la réalité, grâce à l'habitacle d'une vraie voiture de course, face à un écran hémisphérique de 200°, et avec la possibilité d'un léger dynamisme.

Tout un panel de véhicules est proposé, à savoir toutes les GT3, 991 cup, FLM modifiée en LM P3 (validée par Matthieu Lahaye !), Funyo 4 et 5, SP05, Formule Renault... Plusieurs concurrents fidèles du V de V sont déjà venus goûter au pilotage, à l’image de B2F et Pascal Gibon, qui se sont essayés à la 991 Cup, ou AGR Bleu Mercure Racing Team, qui a profité du simulateur pour se préparer à affronter, à la fin du mois, l’ultra-sélectif Autódromo Internacional do Algarve.

Newsletter