samedi 13 mai 2017

Le Graff engage une deuxième Ligier LM P3 sur le Circuit Paul Ricard

L’écurie Graff musclera son jeu lors de la première escale française des des V de V Endurance, sur le Circuit Paul Ricard, du 26 au 28 mai, en alignant une deuxième Ligier JS P3.

 

La structure francilienne dirigée par Pascal Rauturier dispute un excellent début de saison et, si la victoire s’est pour l’heure refusée à elle, les deux podiums enregistrés à Barcelone (2e), puis à Portimao (3e) lui valent d’occuper aujourd’hui le sommet de la hiérarchie provisoire du classement LMP avec Eric Trouillet, Franck Gauvin et Rémy Deguffroy, associés à bord de la Ligier n°39.

Au Castellet, afin de tenter de contrer et prendre des points à Inter Europol Competition, l’effectif sera renforcé par l’engagement d’un deuxième prototype JS P3. Portant le n°888, il sera confié à deux fidèles du team – et du V de V ! -, Fabrice Rossello et Thomas Dagoneau, rejoints par Philippe Cimadomo qui portera pour l’occasion la double casquette de pilote d’Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV et d’Endurance Proto où il sévit avec TFT sur la Norma n°5 !

Newsletter