samedi 11 février 2017

HMC Racing débarque en force aux Winter Test Days de Magny-Cours

HMC Racing affiche ses prétentions pour cette saison 2017 en alignant pas moins de sept prototypes Funyo lors des Winter Tests Days organisés par V de V Sports les 24 et 25 février à Magny-Cours.    

Championne en titre du classement SP05 avec Romain Houllier, l’écurie bretonne entend profiter de cette séance d’essais pour parfaire sa préparation à une campagne qui s’annonce une nouvelle fois très relevée dans le cadre du toujours très populaire Challenge Funyo V de V. Grâce aux runs effectués par les pilotes alignés à cette occasion, HMC Racing pourra ainsi parfaire sa préparation technique avant le coup d’envoi à Barcelone du 17 au 19 mars.

Nous verrons donc se produire en piste, sur les cinq SP05 : Philippe Bonnel, Nicolas Cannard, le champion 2012 qui avait promis de revenir se frotter aux concurrents du Challenge, Axel Dolhem, Cyril Barbey et Xavier Cousin, lesquels animaient l’an passé le peloton des F5. Ces derniers modèles qui seront confiées pour l’occasion à Christian Camboulive et Didier Berrezai / Olivier Gauclère.    

Newsletter