dimanche 14 mai 2017

AB Sport Auto vs Ebimotors : duel de Lambo en GTV1 au Castellet !

Le team italien Ebimotors et sa Lamborghini Huracan GT3 seront de retour au sein du plateau Challenge Européen Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV, sur le Circuit Paul Ricard, du 26 au 28 mai.

 

Souvenez-vous de l’épreuve de Magny-Cours, en octobre dernier. Pour ses débuts en V de V Endurance Series, la très réputée structure dirigée par Enrico Borghi, réalisait l’exploit de l’emporter avec Emanuele Busnelli et Fabio Babini. La première victoire de la Lamborghini Huracan GT3 dans le cadre des meetings organisés par Eric Van de Vyver.

 

Une autre a suivi, depuis, et très précisément lors de la deuxième et précédente manche à Portimao, celle-ci décrochée par AB Sport Auto avec Harry Teneketzian et Joffrey de Narda. Le duel s’annonce donc passionnant au Castellet, dans trois semaines, où Ebimotors – on ne change pas une équipe qui gagne – fera de nouveau confiance à son duo Busnelli / Babini !

Un match comme toujours arbitré par la Porsche IMSA Performance, ainsi que les Ferrari Visiom et CMR with Sport Garage, cette dernière qui occupe aujourd’hui la tête du Challenge avec Eric Mouez et David Loger.

Newsletter