Télévision

Ici vous trouverez les horaires de diffusion de toutes nos courses en 2017!

 

Next year, the broadcast timetable for our races will be posted here, keep an eye out!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2016, retrouvez les émissions « 26 minutes des V de V Endurance Series » sur Motors TV, partenaire fidèle de V de V Sports depuis plus de 3 ans.

Motors TV c’est : plus de 30 millions de foyers abonnés à la chaîne et une diffusion internationale sur 5 continents. (3.5 millions de foyers en France ; 18.5 millions de foyers au Royaume Uni ; 9.5 millions de foyers en Europe).

L’émission des 26 minutes c’est : l’action des courses, dans la voie des stands, des interviews...

La chaîne YouTube Motors TV France c’est : 37 800 abonnés ; 58 million de vues

La chaîne YouTube Motors TV UK c’est : 43736 abonnés ; 99 million de vues

https://fr.motorstv.com/

https://www.youtube.com/user/motorstvfrance

 

 

chaines regionales

 

 

 

 TV

 

BDM TV est aujourd’hui partenaire officiel de V de V Sports. Ce partenariat se traduit par la diffusion à l’antenne du magazine de 26 minutes « V de V Endurance Series » ; conçu par Motors TV pour la saison 2016. BDM TV est une chaîne généraliste de la TNT, accessible à tous en Ile de France (Zone la plus peuplée du pays) dont la ligne éditoriale est axée sur la mise en avant des talents et des projets innovants quel que soit le domaine. Diffuser des compétitions tel que celles présentes dans les V de V Endurance Series a une double portée : donner de la visibilité aux champions qui y participent mais également, proposer au grand public des événements sportifs de choix, inédits sur la TNT. En qualité de partenaire, en plus de la diffusion du programme « V de V Endurance Series », des sports annonçant la tenue des courses seront diffusés à l’antenne et les résultats seront disponibles sur le site de la chaîne (qui redirigera vers le site hôte).

 

12,9 millions de téléspectateurs regardent les chaines TNT locales au quotidien

 

Retrouvez BDM TV : 

Canal 31 de la TNT en Ile de France

En diffusion nationale via l’ADSL : (Free 345 – SFR 337 – Bbox 401 – Numéricâble 94)

http://bdmtv.net/

 

 

 

 

 

 Cette année, la chaîne Sarthoise diffusera l’intégralité des épreuves V de V via le magazine de 26 minutes « V de V Endurance Series » produit et fournit par Motors TV.   Le Mans Télévision est une société privée employant 16 personnes à temps complet, une vingtaine d’intermittents et pigistes, sans oublier les bénévoles qui complètent l’équipe.
Implantée au cœur de la ville du Mans depuis 1994, deux heures de programmes inédits sont proposés de 18h20 à 20h30 au quotidien.
Chaque semaine, la production réalise 6h30 d’émissions en direct et 2h30 enregistrées. Le reste provient d’unités de programmes. Aujourd'hui,
LMtv est forte d'une audience de 80 000 téléspectateurs réguliers et 43% des Sarthoises agglomérations du Mans disent nous regarder.

Vous pouvez visualiser les programmes de
LMtv aux chaînes suivantes :
- TNT (canal 33) du réseau Numéricâble du Mans
- TNT hertzienne des départements Maine-Anjou et Indre et Loire
- Canal 238 du bouquet TV d’Orange
- Canal 425 /425 du bouquet BBox
 

http://www.lmtv.fr/

 

 

 

 

 

Logo TV7_0001

 

 TV7 accompagne V de V Sports tout au long de 2016 en diffusant son émission de 26 minutes sur la chaîne Bordelaise.

La plus grosse chaîne régionale du Sud-Ouest vous propose de l’info, du sport, de l’économie, du divertissement, en live sur son site et sur plusieurs chaînes, 7/7jours, 24h/24h. TV7 est diffusé sur l’agglomération Bordelaise et l’ensemble du département de la Gironde, touchant environ 1,2 million de personnes.

Pour recevoir TV7:

Canal 33 de la TNT en Gironde

En diffusion nationale via l’ADSL : (Free & Orange 30 – SFR 385 – Bouygues 433 – Numéricâble 95)

http://www.tv7.com/

 

Newsletter